Bonjour! Hallo!

Bienvenue sur le blog du tandem junior 2010.
Herzlich willkommen auf dem Blog des Juniortandemkurses 2010.

Montag, 26. Juli 2010

Lundi - Montag - 25 Juillet - 25 Juli

Le 26 juillet 2010
Salut papa et maman!
Comment ça va?
Moi je vais très bien,et je m'amuse beaucoup.
Nous sommes aller à la piscine,à l'acrobranche.
Aujourd'hui nous avons écrit une piece que nous jourons mercredi. Nous nous amusons beaucoup dans les répétitions. Nous faisons du Loup garou pratiquement tout les soirs, c'est génial.

Emma

PS: Je pense beaucoup a vous et je vous fait plein de bisous

Liebe Eltern!
Wir proben ein Teahterstück das wir am Mittwoch der
anderen Gruppe vorspielen die auch hier im Haus wohnt.
Es gibt jeden Tag vier bis fünf
Gänge beim Essen. Am Abend spielen wir oft Werwolf.

Jacob

2 Kommentare:

  1. coucou mon Emma!
    c'est gentil de nous envoyer un petit mot!
    nous sommes ravis de voir tout ce que vous faites et je ne doute pas un instant que tu puisses t'ennuyer!
    Profitez bien de vos derniers jours et on t'attends avec impatience...
    nous pensons très fort à toi!!!
    bisous bisous
    papa et maman

    AntwortenLöschen
  2. Liebe Mareike, wir wünschen Euch einen schönen "Endspurt" und gutes Gelingen bei Eurem Theaterstück! Bis bald, wir freuen uns auf Dich, Katrin und Jan

    AntwortenLöschen